Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

luckyjerry
contributeur
1 247  

Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a peu à une offre Livebox Zen Fibre et lors de l'initialisation sur notre téléviseur, rapidement, un message apparait:

 

"Identification livebox

Nous n'avons pas réussi à vous identifier.

 

Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox."

 

Je précise que j'ai déjà:

 

- Vérifié l'ensemble des branchements plusieurs fois,

- Eteins et rallumé la livebox, le boitier pour la fibre et le boitier TV,

- Réinitialisé la livebox, le boitier pour la fibre et le boitier TV,

 

Mais que le message persiste toujours..

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée,

 

 

 

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

bonjour @luckyjerry

 

si c'est récent tu dois recevoir un sms lorsque ce sera activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luckyjerry
contributeur
1 201  

Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

Bonjour @melet39,

 

J'ai bien reçu le sms d'activation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

salut @luckyjerry

 

@melet39

 

quel SMS d'activation?

 

uniquement celui de la ligne ou également celui pour la TV (il y a deux SMS distincts)?

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou wifi/plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
luckyjerry
contributeur
1 174  

Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

Bonsoir @fredolerouge

 

Non j'ai reçu un sms pour l'activation globale de la ligne.

Le décodeur est directement relié par cable ethernet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV

salut @luckyjerry

 

normalement, il faut deux SMS, un pour l'activation globale de la ligne, l'autre pour l'activtion de la TV

 

tant que tu n'as pas reçu le second, pas de TV possible

 

direction le 3900 pour comprendre ce qui se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne