- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'identification livebox lors de l'initia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
Bonjour,
J'ai souscris il y a peu à une offre Livebox Zen Fibre et lors de l'initialisation sur notre téléviseur, rapidement, un message apparait:
"Identification livebox
Nous n'avons pas réussi à vous identifier.
Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox."
Je précise que j'ai déjà:
- Vérifié l'ensemble des branchements plusieurs fois,
- Eteins et rallumé la livebox, le boitier pour la fibre et le boitier TV,
- Réinitialisé la livebox, le boitier pour la fibre et le boitier TV,
Mais que le message persiste toujours..
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
bonjour @luckyjerry
si c'est récent tu dois recevoir un sms lorsque ce sera activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
salut @luckyjerry
quel SMS d'activation?
uniquement celui de la ligne ou également celui pour la TV (il y a deux SMS distincts)?
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou wifi/plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
Bonsoir @fredolerouge
Non j'ai reçu un sms pour l'activation globale de la ligne.
Le décodeur est directement relié par cable ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification livebox lors de l'initialisation TV
salut @luckyjerry
normalement, il faut deux SMS, un pour l'activation globale de la ligne, l'autre pour l'activtion de la TV
tant que tu n'as pas reçu le second, pas de TV possible
direction le 3900 pour comprendre ce qui se passe