- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'installation du décodeur TV - S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation du décodeur TV - S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation du décodeur TV - S04
J'ai souscrit récemment à l'offre Open Play. Ma commande est bien finalisée, Internet fonctionne correctement. En revanche, je tente en vain d'installer la TV d'Orange depuis plusieurs jours. J'ai respecté à la lettre la procédure décrite dans le manuel mais je suis toujours confrontée au même problème: le code erreur S04 apparaît. J'effectue alors les manipulations indiquées (débranchement électrique du décodeur, ...) et je rencontre à nouveau le code erreur S04.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement
Justine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur TV - S04
salut
souscription récente a priori, mais as tu reçu le SMS te prévenant que la TV est activée?
parce que ça se fait en deux temps
Tu reçois d'abord l'activation Internet et téléphone, et seuelemnt ensuite, une fois que ta box est synchronisée et connexion validée que la TV s'actives, et que tu recevras un SMS spécifique
est ce bien ton cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
J'ai reçu 2 sms pour le moment: un pour m'indiquer que ma ligne internet était activée, un second pour m'indiquer que mon téléphone illimité était activé. Quand je vais sur le site pour consulter le suivi de ma commande, il est indiqué "commande finalisée le 2 Octobre"...
Par contre, j'ai récupéré ma livebox et mon décodeur en 2 temps (ils ne disposaient plus de décodeur le jour où j'ai récupéré ma libebox). J'ai récupéré mon décodeur 2 jours après dans une autre boutique...
Je n'ai pas reçu de sms spécifique pour mon décodeur... mais sur le site, il est indiqué "remis en boutique: livebox".. Le décodeur n'apparaît pas, c'est très étrange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors attends encore 2 ou 3 jours, et si l'activation TV ne t'a toujours pas été signalée par SMS, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juju75000
Les difficultés avec votre TV d'Orange sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.