Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'installation du décodeur

Cyaa_niide7
contributeur occasionnel
430  

Problème d'installation du décodeur

Bonjour,

 

Je viens une nouvelle fois vers vous car je rencontre toujours un problème avec l'installation de mon décodeur Orange (Offre Open en ADSL, apppareil noir) que j'ai quand même depuis 3 mois et dont je ne peux toujours pas profiter. J'avais déjà eu un précédent souci qui avait été réglé rapidement ici, et j'avais eu le fol espoir (puisqu'après tout le vendeur chez Orange m'avait dit que c'était facile à installer) que tout se déroulerait pour le mieux après cela. Sauf qu'évidemment je me suis trompée et que je commence sérieusement à en avoir marre de voir près de 100 euros partir chaque mois de mon compte pour que dalle. 

 

Voici donc mon problème, si jamais il y a une âme charitable qui saurait comment m'aider avant que je ramène illico presto tout son bric à brac à mon cher vendeur Orange en lui disant qu'il s'est quand même bien payé ma tête. J'ai commencé l'installation de mon décodeur Orange, tous les branchements sont effectués correctement et si je regarde sur le site de ma livebox tout est en vert et donc disponible, et activé. Il y a eu un démarrage d'effectué, une mise à jour a été également été effectuée. Lors de mon premier souci, l'appairage n'avait pas été fait, mais maintenant c'est résolu. J'ai ensuite eu un souci avec la carte que j'ai enlevé et remise plusieurs fois jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. Maintenant mon décodeur est bloqué sur "Configuration" tandis que ma télé affiche fièrement "Hors Limite". J'ai bien entendu effectué les manoeuvres classique de redémarrage de la box, débrancher tout ce que je pouvais débrancher, redémarrer le tout et j'en suis toujours au même stade. Le décodeur s'allume, il s'initialise (l'écran blanc d'Orange sur lequel il y a une barre de chargement), il redémarre, affiche démarrage avec la barre de chargement qui va avec, l'écran blanc apparait toujours, puis ensuite il passe à configuration et là plus rien. Actuellement l'appareil est allumé (le voyant est vert) il affiche donc configuration, mais ma télé affiche HORS LIMITE. J'ai bien entendu effectué un test via l'assitance qui me dit qu'il n'y a aucune anomalie, j'ai téléphoné à plusieurs reprises tout ça pour m'entendre dire que tous les conseillers étaient occupés et que je devais me débrouiller en me servant des indications internet, je n'arrive même pas à ouvrir le Chat (enfin si, il y a une jolie fenêtre blanche qui s'ouvre mais rien de plus) et tout à l'heure lorsque j'ai enfin réussi à ne pas entendre l'éternel message comme quoi tous les conseillers étaient occupés, on m'a collé 9 minutes d'attente, qui se sont finalement transformées en un quart d'heure d'attente sans personne de l'autre côté et vous pensez bien que ma patience n'a malheureusement pas été mon amie étant donné que ça fait deux mois (oui le premier mois j'étais en phase de déménagement) que j'espère avoir un jour la TV d'Orange.

En remerciant par avance tous ceux qui me viendront en aide, avec l'énorme espoir que ça fonctionne enfin et que je puisse ENFIN passer à autre chose.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne