Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche

bonsoir

après moulte déboire pour avoir accès au cloud, orange n'a trouvé d'autres solutions pour me dépanner que de changer ma box,  hors depuis lors et les multiples tentatives de dépannages  j'ai ma BOX TV qui est lente, mais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente.

genre  pour chaque changement de chaine, ça prend 2-3 secondes, on se trompe, on s'enerve etc....

Bref , je vous la fait courte, j'ai unsuper débit pour l'ile de la Réunion mais, je suis fatigué des problèmes a répétition, j'hésite à tout résilié pour ZEOP, l'autre fournisseur fibre/TV/telephone.

Help.... et merci pour les réponse constructive, car je crois qu'orange a oublié mon dossier

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche

salut @natcoyote

Ne sachant si cela a déjà été fait, puisque tu ne le précises pas, un bon redémmarrage box+TV :

- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt

- éteins la box par le bouton marche/arrêt

- attends 15 minutes (impératif)

- remets la box en route

- attends qu'elle se soit complètement initialisée

- remtes le décodeur TV en route

si le décodeur te semble toujours aussi lent, fais un reset du décodeur :

- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du emnu de maintenance

- déscends sur la réinitalisation et valides

Au passage :

natcoyote a écrit :[....] j'hésite à tout résilié pour ZEOP, l'autre fournisseur fibre/TV/telephone.[...]

Help.... et merci pour les réponse constructive, car je crois qu'orange a oublié mon dossier

pour le côté constructif avec de tels préanbules, tu repasseras, nous sommes clients comme toi, ***

[ Edit : Merci de rester courtois. ]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740271 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne