- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a c...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche
bonsoir
après moulte déboire pour avoir accès au cloud, orange n'a trouvé d'autres solutions pour me dépanner que de changer ma box, hors depuis lors et les multiples tentatives de dépannages j'ai ma BOX TV qui est lente, mais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente.
genre pour chaque changement de chaine, ça prend 2-3 secondes, on se trompe, on s'enerve etc....
Bref , je vous la fait courte, j'ai unsuper débit pour l'ile de la Réunion mais, je suis fatigué des problèmes a répétition, j'hésite à tout résilié pour ZEOP, l'autre fournisseur fibre/TV/telephone.
Help.... et merci pour les réponse constructive, car je crois qu'orange a oublié mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de box hyper lente, 2-3sec de delais a chaque usage de touche
salut @natcoyote
Ne sachant si cela a déjà été fait, puisque tu ne le précises pas, un bon redémmarrage box+TV :
- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes (impératif)
- remets la box en route
- attends qu'elle se soit complètement initialisée
- remtes le décodeur TV en route
si le décodeur te semble toujours aussi lent, fais un reset du décodeur :
- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du emnu de maintenance
- déscends sur la réinitalisation et valides
Au passage :
natcoyote a écrit :[....] j'hésite à tout résilié pour ZEOP, l'autre fournisseur fibre/TV/telephone.[...]
Help.... et merci pour les réponse constructive, car je crois qu'orange a oublié mon dossier
pour le côté constructif avec de tels préanbules, tu repasseras, nous sommes clients comme toi, ***
[ Edit : Merci de rester courtois. ]