- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion : Code erreur L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion : Code erreur L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion : Code erreur L11-06
Bonjour
J'ai une livebox 5 reliée à la fibre en connexion Wi-Fi avec mon décodeur.
Code erreur :L11-06
J'ai essayé plusieurs fois de dépanner sans succès.
J'ai testé la box
Orange me dit de faire intervenir un technicien qui risque de me coûter 70€ !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour @négoce69,
Suite aux conseils de @jyjo29 que je remercie, avez-vous retrouvé l'accès à vos chaînes TV depuis votre décodeur ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !