- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
11h43
2 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion décodeur tv
Bonjour. J'ai changé le décodeur TV pr avoir le petit noir HD. Et chaque jour, plusieurs fois par jours, un message d'erreur apparaît code S01-01 me disant qu'il y a un problème de connexion ethernet. Quelques secondes après il met connexion rétablie alors que je n'ai touché à rien. J'ai redémarré plusieurs fois livebox puis décodeur ça ne change rien. C'est assez désagréable mais la TV fonctionne bien hormis ça. Juste quelques soucis de son surtout avec Netflix sur la TV. A quoi est-ce dû ? Dois je changer de décodeur à nouveau ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2018
11h46
2 453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion décodeur tv
bonjour @sabrinette33
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin