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Problème de connexion récurrent
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines j’ai régulièrement des problèmes de connexion TV orange sur mon téléviseur branché par ethernet à la livebox.
je suis obligé de relancer le décodeur et le la livebox , parfois sans succès.
Les symptômes passent de l’impossibilité de lancer l’application TV ou simplement un blocage sur une chaine (absence d’image ou image bloquée sur le numéro de chaine). Ceci se produit quelque soit l’application (TV orange directe ou Canal +).
La connexion internet (fibre) fonctionne parfaitement (diagnostic ok et toutes les applications fonctionnent).
Ce n’est pas constant mais de plus en plus régulier. Avez-vous une idée ? Faut-il changer le décodeur qui est en fonction depuis de nombreuses années.
merci d’avance pour votre point de vue
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Re: Problème de connexion récurrent
salut @Fredbrick
ethernet direct box/décodeur ?
ethernet sur un répéteur ?
ethernet sur des plugs ?
ethernet derrière un switch ?
as tu testé un autre câble ethernet ? une autre prise ethernet sur la box ?
PS : déplacé dans la partie TV
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Re: Problème de connexion récurrent
Salut Fredlerouge
ethernet derrière un switch
je n’ai pas encore essayé une autre prise en effet. Je vais essayer mais elle fonctionne depuis des années et je n’ai rien changé.
A essayer, c’est juste
merci pour la suggestion
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Re: Problème de connexion récurrent
re @Fredbrick
quelle marque et quel modèle le switch ?
parce que il doit impérativement être compatible IGMP Snooping sinon tu auras forcément des soucis
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Re: Problème de connexion récurrent
Merci , je vais vérifier la compatibilité
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Re: Problème de connexion récurrent
re @Fredbrick
ou alors mets le décodeur en direct sur la box
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Re: Problème de connexion récurrent
Bonjour @Fredbrick,
Avez-vous pu tester les solutions proposées par @fredolerouge ?
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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