- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion serveur code s05-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @louisld
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour @gugus66 🙂,
Je vous remercie pour votre retour.
📝Selon les informations présentes dans votre dossier d'intervention, le service technique de votre secteur tente de vous contacter sur le 06XXXXX324 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
👉 Me confirmez-vous être joignable sur ce numéro ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agression de la pub
Mauvais jour
Après cette coercition violente de la pub sur nos enregistrements doit-on s'attendre aussi à ce qu'on ne puisse plus bientôt en contrôler le son ? Pourquoi pas directement leur donner (leur vendre) la permission d'allumer nos téléviseurs avec le son à fond sans qu'on puisse intervenir ? Que devient le respect de la vie privée et du libre-arbitre ?
En outre, je ne sais si ça peut avoir une quelconque valeur de dire ça (j'en doute), mais n'y a-t-il pas la une modification unilatérale de l'abonnement, puisque cette incivilité des annonces forcées n'y était pas incluse quand je l'ai souscrit ?
Il paraît qu'en plus je devrais dire merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Merci du retour je vous confirme que je suis joignable sur ce numéro cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agression de la pub
pas bonjour non plus @LGA12
agression, comme tu y vas
tu veux te plaindre ?
au choix TF1 ou M6 qui ont imposé cette restriction aux FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
Le service technique a donc prendre contact avec vous sur ce numéro.
Par ailleurs, je vois que vous êtes pris en charge par l'une de mes collègues, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec votre conseillère Céline ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjours
je souhaite continuer avec ma conseillère Céline,merci a vous pour votre réponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour @gugus66,
🤝 J'ai bien pris en compte votre souhait de poursuivre vos échanges et le suivi de votre dossier avec votre conseillère dédiée, qui a été prévenu de votre choix et reviendra vers vous prochainement.
👉 De ce fait, je clôture notre échange ici même.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @louisld,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @louisld
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !