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Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour,
j’ai le même problème de message erreur s05-05 et la solution ne fonctionne pas. Que faire svp
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Re: Problème de connexion serveur code s05-05
salut @Blaxbou
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
que faire ? ceci :
et comment le décodeur est il connecté à la box ?
ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet, même long, et réinitialises le décodeur
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Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @Blaxbou,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur pour le remettre aux paramètres d'usine ?
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @Blaxbou,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons donc que la réinitialisation de votre décodeur à bien permis résoudre vos difficultés.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous ici même, nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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