- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de coupure décodeur UHD et Livebox box 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de coupure décodeur UHD et Livebox box 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de coupure décodeur UHD et Livebox box 5
Bonjour ,
Malgré un bon débit de 200 mb/s entre ma livebox 5 fibre et mon décodeur UHD en wifi ,j'ai des coupures intempestives avec le message m'indiquant de couper ma livebox et mon décodeur et de remettre en marche... Effectivement, ça remarche, mais c'est énervant...Y a t'il une solution pour éviter ce problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de coupure décodeur UHD et Livebox box 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de coupure décodeur UHD et Livebox box 5
Bonjour @gglemanchot,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement entre votre Livebox et votre décodeur ?
Avez-vous tenté de paramétrer le wifi comme vous le conseillait @jyjo29 ?
Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !