- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Nous avons fait installer la fibre le 3 juillet 2020 (nous avions emménager dans notre nouvelle maison la veille) et depuis nous nous heurtons à un mur chez Orange à propos du décodeur TV. Nous voulions échanger l'ancien contre le nouveau pour pouvoir acheter un enregistreur et nous abonner à un bouquet TV Or on nous dit que notre dossier n'est pas clos (la faute au logiciel Orange sic ! ) et que donc pour eux nous n'avons pas internet et la fibre que cependant ils nous facturent depuis le 3 juillet Cela fait deux mois qu'on tourne en rond, chaque nouveau conseiller nous dit qu'il fait le nécessaire et toujours rien !!!!! Nous avons affaire a des incapables, c'est à se taper la tête contre les murs Quelqu'un a t-il une idée pour sortir de ce merdier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Ca fait deux mois qu'on "insiste" pour avoir toujours les mêmes réponses et sans aucun résultat !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
re @Joséphineml
si tu as l'occasion tente ta chance en boutique après avoir pris rendez vous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Quand je vous dis qu'on a tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En boutique on nous a dit que ça ne dépendait pas d'eux et qu'ils ne délivraient pas de décodeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Bonjour @Joséphineml
Ce n'est pas en boutique franchisée, (ils n'ont aucun pouvoir sauf celui de la nuisance envers la marque) qu'il faut aller, mais dans une vraie agence Orange.
Je sais c'est pas évident de prime abord, mais dans une grande ville ça se trouve, cherchez sur internet leur localisation, demandez aussi à voir le directeur, lui va s'impliquer et virer la brebis galeuse.
Ensuite, si ce n'est pas possible posez réclamation par écrit, les procédures sont écrites, je vous laisse les trouver, le blabla du 3900 délocalisé a peu de chance d'aboutir, ils ne maitrisent pas ce qui cloche.
Ben mince alors, je transgresse ma signature, j'arrête donc.....
En gros tapez fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au sens figuré)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Vous me prenez tous pour une gogol ma parole !!! Nous sommes allés dans une boutique Orange, quant à la réclamation écrite elle a été faite et on m'a répondu (je vous le donne en mille! ) ! "appelez le 3900 !!!! Arrêtez tous de me donner des "conseils" débiles !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Mais bien sûr!!!!!!!!
Car attendre 2 mois, c'est qu'on est incapable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
Bonjour @Ancien Membre,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide à propos de votre échange de matériel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange
bonjour @SimonP_
Mais je n'ai besoin de rien , par contre vous donnez RAISON à celle qui a créé ce post.
@+