Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Joséphineml
contributeur
1 452  

Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Nous avons fait installer la fibre le 3 juillet 2020 (nous avions emménager dans notre nouvelle maison la veille) et depuis nous nous heurtons à un mur chez Orange à propos du décodeur TV. Nous voulions échanger l'ancien contre le nouveau pour pouvoir acheter un enregistreur et nous abonner à un bouquet TV Or on nous dit que notre dossier n'est pas clos (la faute au logiciel Orange sic !  ) et que donc pour eux nous n'avons pas internet et la fibre que cependant ils nous facturent depuis le 3 juillet Cela fait deux mois qu'on tourne en rond, chaque nouveau conseiller nous dit qu'il fait le nécessaire et toujours rien !!!!! Nous avons affaire a des incapables, c'est à se taper la tête contre les murs Quelqu'un a t-il une idée pour sortir de ce merdier ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

@Joséphineml 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joséphineml
contributeur
1 415  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Ca fait deux mois qu'on "insiste" pour avoir toujours les mêmes réponses et sans aucun résultat  !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

re @Joséphineml 

 

si tu as l'occasion tente ta chance en boutique après avoir pris rendez vous

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joséphineml
contributeur
1 368  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Quand je vous dis qu'on a tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En boutique on nous a dit que ça ne dépendait pas d'eux et qu'ils ne délivraient pas de décodeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien Membre
1 290  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Bonjour @Joséphineml 

 

Ce n'est pas en boutique franchisée, (ils n'ont aucun pouvoir sauf celui de la nuisance envers la marque)  qu'il faut aller, mais dans une vraie agence Orange.

Je sais c'est pas évident de prime abord, mais dans une grande ville ça se trouve, cherchez sur internet leur localisation, demandez aussi à voir le directeur, lui va s'impliquer et virer la brebis galeuse.

 

Ensuite, si ce n'est pas possible posez réclamation par écrit, les procédures sont écrites, je vous laisse les trouver, le blabla du 3900 délocalisé a peu de chance d'aboutir, ils ne maitrisent pas ce qui cloche.

 

Ben mince alors, je transgresse ma signature, j'arrête donc.....

En gros tapez fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au sens figuré)

 

 

 

 

 

 

Joséphineml
contributeur
1 243  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Vous me prenez tous pour une gogol ma parole !!! Nous sommes allés dans une boutique Orange, quant à la réclamation écrite elle a été faite et on m'a répondu (je vous le donne en mille! ) ! "appelez le 3900   !!!! Arrêtez tous de me donner des "conseils" débiles !!!!

Ancien Membre
1 216  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Mais bien sûr!!!!!!!!

Car attendre 2 mois, c'est qu'on est incapable

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

Bonjour @Ancien Membre, 


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide à propos de votre échange de matériel.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Ancien Membre
1 136  

Re: Problème de décodeur Ils sont cinglés chez Orange

bonjour @SimonP_ 

 

Mais je n'ai besoin de rien , par contre vous donnez RAISON à celle qui a créé ce post.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755821 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne