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Re: Problème de décodeur TV
Non pas encore mais je reste zen, je me remets au travail tout à l'heure en espérant avoir plus de résultat. J'ai un conseiller qui doit m'appeler fin de semaine, j'ai demandé auparavant ... je croise les doigts !!
Merci encore @melet39
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Re: Problème de décodeur TV
merci du retour,vérifie quand mème ton câble hdmi
bonne journée
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Re: Problème de décodeur TV
Bonjour, problème résolu, je le note ici si cela peut servir à d’autres abonnés Orange TV. Mon décodeur ne fonctionnait plus, j’ai donc récupéré un autre décodeur Sagem modèle identique. Après plusieurs tentatives et des échanges téléphoniques avec des conseillers, ces derniers m’ont indiqué que le problème venait de mon installation électrique et qu’il fallait faire intervenir un électricien. Au bout de quasi une semaine j’ai demandé un rdv en boutique Orange en expliquant rapidement le problème. (Pas d’électricien contacté bien évidemment).Lors du rdv, on le donne un nouveau décodeur (le même) en précisant que si je souhaitais changer de modèle pour m’assurer un bon fonctionnement il fallait payer à nouveau 40€ pour le récupérer ?! Incompréhension puisque en tant qu’abonné en échange de mes règlements je dois avoir du matériel qui fonctionne et ce sans avoir à payer du nouveau matériel ?! Le décodeur neuf récupéré une semaine plus tôt est testé et en effet il ne fonctionne pas. Je demande à tester dès lors celui qu’on souhaite me donner, refus car celui-ci fonctionnera c’est certain, à croire qu’ils savent déjà quel décodeur est en état de marche ?? Bref j’ai perdu une semaine, et j’ai dû me déplacer 2 fois pour avoir un décodeur correct et m’entendre dire que oui les décodeurs Sagem fournis aux client fonctionnent très mal et que Orange a pas mal de problèmes avec. Dans mon cas j’ai pu me déplacer mais j’imagine quelqu’un qui n’a pas cette possibilité, les appels réguliers des conseillers bien qu’aimables n’ont servi à rien. Et j’aurais pu appeler un électricien à mes frais pour rien. Ce n’est pas très correct et la relation client n’est pas au point à mon humble avis.
Grosse déception par rapport à Orange.
Merci aux nombreux retours de @melet39
Belle journée et bon courage
Stephanie
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Re: Problème de décodeur TV
bonjour @19Stephanie77
merci de ton retour
bonne journée
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