Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur tv

Tr7
contributeur occasionnel
1 534  

Problème de décodeur tv

Bonjour, je ne comprends pas mon décodeur un TV UHD 87 slim, s’initialise et se coupe juste après, quelqu’un peut m’aider ??? 

Merci par avance. 😊


Solutions approuvées
inkerman5822
contributeur
1 498  

Re: Problème de décodeur tv

j'ai eu la même panne de mon décodeur télé .apparemment  tous les décodeurs blancs ont le même problème .une seule chose demander le changement .jusque  là tout va bien le conseiller orange a préparé mon dossier et munit de mon code ,je suis reçue dans une boutique orange et là! discussion le vendeur voulait me changer le décodeur et me donner le même modèle  il m'a été très difficile de lui faire comprendre que le changement n'impliquait avoir le même mais un autre modèle.sa réponse je ne peut  rien faire pour vous .devant ma détermination  de ne pas repartir sans un autre décodeur et par chance un technicien présent savait que la panne était nationale l' échange a eu lieu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: Problème de décodeur tv

bonjour @Tr7 

 

si la réinitialisation ne résout pas le problème

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

en bas à droite en cliquant sur contact tu as la possibilité de te faire rappeler aujourd'hui par un conseiller

sinon

comme c'est ancien modèle demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inkerman5822
contributeur
1 499  

Re: Problème de décodeur tv

j'ai eu la même panne de mon décodeur télé .apparemment  tous les décodeurs blancs ont le même problème .une seule chose demander le changement .jusque  là tout va bien le conseiller orange a préparé mon dossier et munit de mon code ,je suis reçue dans une boutique orange et là! discussion le vendeur voulait me changer le décodeur et me donner le même modèle  il m'a été très difficile de lui faire comprendre que le changement n'impliquait avoir le même mais un autre modèle.sa réponse je ne peut  rien faire pour vous .devant ma détermination  de ne pas repartir sans un autre décodeur et par chance un technicien présent savait que la panne était nationale l' échange a eu lieu.

Tr7
contributeur occasionnel
1 484  

Re: Problème de décodeur tv

Merci pour votre réponse. 

Bon je sais ce qu’il me reste à faire, prendre le décodeur sous le bras et retour en boutique. 

Je commence à être un peu saoulé d’Orange entre les problèmes de connexion et maintenant le décodeur que j’avais déjà changer, mais bon. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Problème de décodeur tv

re @Tr7 

 

en principe pour un échange en boutique il faut un code savi délivré par le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamie2795
contributeur
1 429  

Re: Problème de décodeur tv

Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec mon décodeur télé d'orange, ce matin impossible de le démarrer pendant 1h 30 et plus. Que dois-je faire..j'ai tout essayé en vain. Merci de m'aider

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Problème de décodeur tv

@Mamie2795 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne