- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne comprends pas mon décodeur un TV UHD 87 slim, s’initialise et se coupe juste après, quelqu’un peut m’aider ???
Merci par avance. 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu la même panne de mon décodeur télé .apparemment tous les décodeurs blancs ont le même problème .une seule chose demander le changement .jusque là tout va bien le conseiller orange a préparé mon dossier et munit de mon code ,je suis reçue dans une boutique orange et là! discussion le vendeur voulait me changer le décodeur et me donner le même modèle il m'a été très difficile de lui faire comprendre que le changement n'impliquait avoir le même mais un autre modèle.sa réponse je ne peut rien faire pour vous .devant ma détermination de ne pas repartir sans un autre décodeur et par chance un technicien présent savait que la panne était nationale l' échange a eu lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur tv
bonjour @Tr7
si la réinitialisation ne résout pas le problème
en bas à droite en cliquant sur contact tu as la possibilité de te faire rappeler aujourd'hui par un conseiller
sinon
comme c'est ancien modèle demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu la même panne de mon décodeur télé .apparemment tous les décodeurs blancs ont le même problème .une seule chose demander le changement .jusque là tout va bien le conseiller orange a préparé mon dossier et munit de mon code ,je suis reçue dans une boutique orange et là! discussion le vendeur voulait me changer le décodeur et me donner le même modèle il m'a été très difficile de lui faire comprendre que le changement n'impliquait avoir le même mais un autre modèle.sa réponse je ne peut rien faire pour vous .devant ma détermination de ne pas repartir sans un autre décodeur et par chance un technicien présent savait que la panne était nationale l' échange a eu lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur tv
Merci pour votre réponse.
Bon je sais ce qu’il me reste à faire, prendre le décodeur sous le bras et retour en boutique.
Je commence à être un peu saoulé d’Orange entre les problèmes de connexion et maintenant le décodeur que j’avais déjà changer, mais bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur tv
re @Tr7
en principe pour un échange en boutique il faut un code savi délivré par le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur tv
Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec mon décodeur télé d'orange, ce matin impossible de le démarrer pendant 1h 30 et plus. Que dois-je faire..j'ai tout essayé en vain. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur tv
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt