Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur

CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Problème de décodeur

Bonjour

Depuis plusieurs jours je peux enregistrer un programme, mais la lecture est très mauvaise voir impossible !! et ce avec n'importe qu'elle chaine........hier soir j'avais même des interruptions de son, vraiment très ennuyeux de visionner un programme correctement !!!!

J'ai fait plusieurs tentatives, re-formater le disque dur, ré-initialisation etc......rien n'y fait !!!!

Y aurait il une personne rencontrant ce dysfonctionnement, et il y a t'il quelque chose à faire, comme par hasard faire un changement de décodeur ?

Merci à la communauté de me conseiller......en plus du confinement, la télé s'en mêle.......!!!!!

Bonne journée à tous et à très vite......

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Problème de décodeur

salut @CARMOUNETTE49 

comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct ? plugs ? wifi ?

fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Merci Fredolerouge

Mon décodeur fibre est relié grâce à des plugs......que je reconnecte régulièrement !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
523  

re @CARMOUNETTE49 

pourquoi je ne suis pas étonné, plugs ....

tu le constates toi même, CPL rime avec poubelle

Maître Yoda te dira :

Si des soucis de connexion ne pas avoir tu veux, des CPL dans ton installation ne jamais mettre tu dois

en un mot comme en cent, vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet long, et finis les ennuis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne