Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de démarrage TV Orange

polo92380
contributeur occasionnel
787  

Problème de démarrage TV Orange

Bonjour à tous

 

Le décodeur TV ne redemarre pas j'ai débranché et rebranché réinitialiser la livebox mais la TV ne fnctionne tjrs pas. Auriez vous une solution car pas moyen d'avoir un contact avec le service client d'Orange????

4 RÉPONSES 4
patgal113
contributeur
764  

Re : Problème de démarrage TV Orange

C'est bizarre car ma voisine à la télévision et moi non alors qu'ont se trouve dans le même immeuble.

polo92380
contributeur occasionnel
746  

Re : Problème de démarrage TV Orange

Qui peut expliquer comment marche ce forum de discussion car je ne vois que des pb aucune réponse de résolution??????????

Franchement la fibre et le service Orange c'est franchemenet de la M.........!!!!!

 

je pense très serieusement à retourner chez FREE, car en 7 ans d'abonnement je n'ai jamais rencontrer lce niveau d'incompétence !!!!

snckp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re : Problème de démarrage TV Orange

Après avoir été chez free pendant plusieurs année, service assistance nul de chez nul, toujours le même mot à la bouche, (faut être patient)

YouTube hyper lent 

Y a pas photo, pour rien au monde je retournerai chez eux

 

polo92380
contributeur occasionnel
718  

Re : Problème de démarrage TV Orange

En artendant personne sur ce forum c'est épondfre au questions poées et je maintient que le service FREE est 100 plus efficace que celui d'Orange.

 

Merci de répondre uniquement si vous êtes capables d'apporter une solution au pb de blocage TV!!!!

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne