- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de démarrage/initialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de démarrage/initialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2017
23h27
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de démarrage/initialisation
Bonsoir,
Jai un problème avec mon décodeur orange.. il a rencontré des problèmes tout à long de la journée: le voyant M/A détectait les demandes de la télécommande mais n'y répondrait pas.
Jai alors voulu redémarrer l'appareil mais impossible via le bouton M/A, du coup j'ai éteins manuellement avec le bouton arrière.
Se lance alors l'initialisation qui resté bloquée sur l'image a 1/3 de la barre de chargement, puis l'appareil indique "démarrage" et là il resté bloqué, l'écran de télé restant noir...
Jai tenté un dépannage par l'application Livebox, mais cette dernière me dit que le décodeur n'est pas détecté et me demande de redémarrer... Rien n'a aidé pour le moment.
Des idées ? Le décodeur est-il mort tout simplement ?
Merci à vous !
Jai un problème avec mon décodeur orange.. il a rencontré des problèmes tout à long de la journée: le voyant M/A détectait les demandes de la télécommande mais n'y répondrait pas.
Jai alors voulu redémarrer l'appareil mais impossible via le bouton M/A, du coup j'ai éteins manuellement avec le bouton arrière.
Se lance alors l'initialisation qui resté bloquée sur l'image a 1/3 de la barre de chargement, puis l'appareil indique "démarrage" et là il resté bloqué, l'écran de télé restant noir...
Jai tenté un dépannage par l'application Livebox, mais cette dernière me dit que le décodeur n'est pas détecté et me demande de redémarrer... Rien n'a aidé pour le moment.
Des idées ? Le décodeur est-il mort tout simplement ?
Merci à vous !
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2017
10h04
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de démarrage/initialisation
bonjour @Lululatortu
sii tu peux faire une réinitialisation du décodeur sans résultat
c'est que le décodeur a un problème et il faudra demander le remplacement au service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin