Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de différé

lauremrlls
contributeur occasionnel
455  

Re : Problème de différé

Bonjour @gilou11,

 

Désolé de vous répondre si tardivement.


J'ai effectué les manipulations que vous m'aviez donné malheureusement mon problème persiste.


Je pense changer d'offre dans le mois de septembre car la fibre sera disponible chez moi aux alentours du 15 septembre.
Peut-être que cela résoudra mon problème.

Supersquared
contributeur occasionnel
451  

Re : Problème de différé

Bonjour @lauremrlls,

J'ai la fibre et le problème reste entier de mon côté... Vu la capacité de la fibre et sa stabilité (sur laquelle je n'ai absolument rien à redire), il s'agit clairement d'un problème logiciel au niveau du décodeur tv.

 

Plus j'utilise (ou plutôt plus j'essaye de l'utiliser) la tv plus j'ai la sensation d'avoir un décodeur du début des années ADSL...

 

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re : Problème de différé

Bonjour @lauremrlls,


Merci de votre retour.

En effet cela peur résoudre vos difficultés. Nous restons disponible si vous souhaitez que l'on poursuit les investigations.


Cordialement.

signature.jpg


LVPJ
helper
446  

Re : Problème de différé

Ce problème est récurrent et tient plutôt d un défaut de conception des materiels fournis avec l’offre Play.

En redémarrant les 2 boxs on récupère un service fonctionnel pour qqs jours, souvent au détriment d un autre...

Même après interventions extérieures (et multiples changements de materiels) suite à mes appels au 3970/3900, je n ai jamais pu utiliser ce service sans souci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne