Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de différé

Lenitta
contributeur
1 221  

Problème de différé

Bonjour, j’ai un problème avec mon décodeur TV UHD. 
A chaque fois que j’utilise le différé, le programme s’arrête (bug arrêt sur image) lorsque le programme en direct se termine. Je ne peux donc pas finir de regarder le film et pour que la télé marche de nouveau je n’ai pas d’autre choix que de changer de chaîne. 

 

Savez vous ce que je dois faire ?

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Problème de différé

Bonjour @Lenitta 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 182  

Re: Problème de différé

Bonjour,

@Lenitta 

Si vous n'avez pas l'enregistreur ça ne fonctionne pas, c'est une question de mémoire, quand elle est pleine ça s'arrête.

 

Lenitta
contributeur
1 082  

Re: Problème de différé

Bonjour @melet39 , merci pour votre réponse, cela n’a malheureusement rien changé 

Lenitta
contributeur
1 081  

Re: Problème de différé

Bonjour @Ancien Membre , merci pour votre réponse

Mais je ne comprends pas, que je mette pause à 10minutes ou à 1heure de la fin, ça bug toujours au même moment : lorsque le film s’arrête en direct. Pourtant la mémoire utilisée pour différer 1 heure et 10 minutes n’est pas la même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Problème de différé

Bonsoir @Lenitta 

 

prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 024  

Re: Problème de différé


@Lenitta  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre , merci pour votre réponse

Mais je ne comprends pas, que je mette pause à 10minutes ou à 1heure de la fin, ça bug toujours au même moment : lorsque le film s’arrête en direct. Pourtant la mémoire utilisée pour différer 1 heure et 10 minutes n’est pas la même 


@Bonjour@@Lenitta 

 

Ok je comprends mieux, mais je n'ai pas d'autre explication que cette fonction soit  liée non pas à un temps mais au guide des programmes en temps réel en analogie à ce j'utilise, chez moi. En effet j'utilise non pas la fonction pause mais la fonction enregistrement direct ( la touche rouge). Alors apparaît l'heure de fin prévue du programme que je peux augmenter de 10 en 10 minutes, mais bon ce n'est pas forcément l'usage que vous voulez, car pour visionner je suis obligé d'attendre l'heure de fin prévue, sinon il manque la fin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne