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- Re : Problème de droit sur décodeur TV4
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Interrogez la communautéProblème de droit sur décodeur TV4
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Bonjour,
Abonné récemment sur une offre fibre en multi TV, j'ai donc un nouveau décodeur TV4 et un modèle classique blanc, avec lui une carte d'accès ... J'ai souscrit depuis peu au pack famille plus ... les droits sont ok sur l'ancien modèle avec la carte, et avec l'appli tv orange sur les smartphones. J'ai bien accès aux chaînes prévues ... le problème se situe sur le TV4 qui est incapable d'appliquer les droits ...j'arrive sur l'écran de souscription du bouqet au lieu de la chaîne demandée, j'appuie sur ok et là on me dit, que le bouquet est déjà souscrit ... Bref on tourne en rond. Déjà eu la hotline ... on a essayé un tas de manips, rien n'y fait ... J'ai lu les articles ici sur les problèmes de droits ... essayé aussi sans résultats. la hotline niveau 2 doit me rappeler mais ne me rappelle pas ... J'arrive à les recontacter, là on me dit que comme un incident est déjà ouvert, on ne peut me répondre et qu'on doit me rappeler ... ça devient un peut fatiguant ... Qeulqu'un aurait-til une idée pour réinitialiser les droits ou une autre manip ... Comme ce modèle a une carte d'acccès "virtuelle", s'ils essaient d'envoyer le nécessaire comme un décodeur classique à carte, ça ne sert à rien ... J'ai essayé le menu ok + flèche retour, mais je ne vois rien d'intéressant pour mon problème ... passé des heures sur la chaine "abonnement", etc ...Ce décodeur fonction parfaitement, puisque j'ai déjà souscrit un bouquet italien et là tout marche parfaitement ... Merci par avance à ceux qui voudront me lire ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@Gja007
Concernant votre problème de chaines non accessible sur votre Décodeur 4, merci de réinitialiser celui-ci et de nous tenir informer du résultat.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour@Gja007
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Re : Problème de droit sur décodeur TV4
Bonsoir Zoé,
Un grand merci, tout fonctionne et toutes les chaines sont accessibles ... Même pas besoin besoin de recharger les droits, tout est direct ok ... Quand je pense au temps passé là- dessus, dommage de pas avoir eu la solution avant ... je connaissais l'existence de ce menu, mais je n'avais pas "osé" réinitialiser le décodeur, pour ce genre de problème !
Encore merci pour vote efficacité et rapidité ... Un incident est indiqué sur mon compte pour ce souci itechnique. Est-il possible de le faire clôturer ? vous faut-il une référence client, je suppose ??
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Re : Problème de droit sur décodeur TV4
Bonjour @Gja007
Merci pour votre retour.
Pour clôturer votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.