- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de lecture des pistes en VO par le Media ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4
Bonsoir à tous
J'utilise Serviio pour lire mes films stockés sur mon ordinateur à partir de ma box TV orange (dernière version, TV4) sur ma télé. Cela a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois mais je rencontre depuis environ un mois un problème curieux. Les films restent lisibles et la piste audio en Français fonctionne correctement, mais dès que je passe en VO, le film plante après quelques secondes sans que la nouvelle bande son ne soit activée.
Je continue par ailleurs à pouvoir voir mes films normalement avec toutes les pistes audios sur ma tablette ce qui signifie que le problème vient probablement d'une mise à jour récente du soft de la box TV4.
j'ai tout rebooté plusieurs fois et essayé d'autres serveurs Media (Universal Media Player) et cela plante de la même manière.
Quelqu'un a il rencontré le même problème et aurait peut être une solution ???
merci à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4
Hello
suis je le seul avec ce problème ?
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, toujours pas de réponse...
Pour info, j'ai aussi installé Universal Media Player et Plex et tous me font la même blague. Les films marchent en Français, mais dès que l'on enclenche la VO, plantage.
Ainsi que précisé plus tôt, Serviio fonctionnait parfaitement au début, mais depuis mai/juin quelque chose a changé. Cela vient forcement de la box. Je n'ai rien changé sur l'ordinateur et les serveurs medias fonctionnent sur mes tablettes...
Il y a t'il peut être quelque d'Orange qui pourrait me contacter ou fournir une réponse ou au moins la direction dans laquelle chercher? Je suis client depuis quelques mois car ai pris la fibre et je dois dire que je n'avais pas autant de sujets avec mon précédent FAI, en tout cas sur cette fonctionalité...
Merci à tous
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement le même problème.
Au changement de langue, la box est figée et obligé de la redémarrer....
J'ai aussi changé de FAI pour prendre la Fibre Orange. Ces mêmes films passaient très bien sur le décodeur Fbox ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme pour moi, impossible de changer de langue sur un film. La box se fige.
Quelle deceprion d'etre passé à la fibre orange. La lecture de film marchait tres bien avec la freebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais sur le point de prendre la fibre chez Orange (je suis en ADSL Free), mais en testant un peu la box chez mon père j'ai découvert ce problème...
Savez-vous à quels intervalles se font les MAJ de la box ? Y a-t-il un bugtracker pour reporter les bugs et suivre leur evolution ? Sans cette fonctionalité basique, je ne me vois pas m'engager...
Merci d'avance, je suis blasé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens de trouver une page de suivi des bugs identifiés sur la Livebox, le problème n'y est meme pas (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...).
Je crois que je vais rester encore un moment chez Free... Si jamais lors d'une MAJ le problème est résolu, l'un d'entre vous pourra-t-il poster un commentaire pour le dire ici ? je suivrai le sujet en éspèrant que ça arrive un jour...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, meme si elle est assez décourageante... Je vais me renseigner sur les box Android.
Je suis moi meme developpeur, et je trouve ça incroyable que Orange n'ai pas une ressource à mettre pendant 2 jours pour corriger ce bug, ou 1 mois pour faire de la box un lecteur multimedia correct. Vu le prix des abonnements on pourrait s'attendre à un service (et donc une box) haut de gamme.
Pour etre honnete, j'ai regardé les box des autres opérateurs fibre, et ça n'est pas la joie non plus... Il n'y a que Free qui sait coder un lecteur multimedia ?!