- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de lecture enregistrement dématérialisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lecture enregistrement dématérialisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2020
11h32
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture enregistrement dématérialisé
Bonjour à tous.
Comme apparemment beaucoup de personnes j'ai un problème avec l'enregistrement dématérialisé du terminal HD d'Orange.
Il est impossible de reprendre un enregistrement après l'arrêt de l'appareil.
Le choix "Reprendre" n'apparait plus sur l'écran d'accueil.
Merci d'intervenir rapidement comme une entreprise qui se dit sérieuse doit le faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2020
13h40
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture enregistrement dématérialisé
Bonjour @Nostromo1952
Tu t'adresses a des clients comme toi.
La fonction de reprise de la lecture d'un enregistrement là où tu t'étais arrêté n'est pas encore disponible sur l'option enregistreur multi écrans. Il te faudra patienter certainement encore quelques temps.