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Problème de pause sans action de ma part
Quand je regarde la TV et essentiellement quand je regarde Canal +, ma livebox play se met en pause toute seule. Je suis obligé de relancer le direct. De même sur cette chaine, je suis obligé de jouer sur le volume de ma TV car le volume de la box ne change rien.
J'ai déjà signalé ce problème au service client qui a fait des manip en indiquant que c était la mise à jour du début d'année qui était mal passée. Mais le problème perdure depuis plus de 6 mois.
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Re : Problème de pause sans action de ma part
Bonjour C_bruno,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : pause sur Canal +
Bonjour @C_bruno,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
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Re : pause sur Canal +
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème quotidiennement.
Merci pour votre retour.
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Re : pause sur Canal +
@Fridhu, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@C_bruno, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Bonne journée.
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Re : pause sur Canal +
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de regarder la TV mais pour l'instant plus de soucis.
Apparamment, ça a aussi résolu mon problème de son qui se coupait ou ne variait pas entre minimum et maximum et m'obligeait à utiliser le réglage de la TV.
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Re : pause sur Canal +
Bonjour @C_bruno,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : pause sur Canal +
En fait, le problème perciste, j'ai encore une pause aujourd'hui
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Re : pause sur Canal +
Bonjour @C_bruno,
En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre.
Pouvez-vous me si vos difficultés sont toujours d'actulaité ?
Je reste à votre disposirtion.
Bonnes fetes !