- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de réception TV avec des codes L
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception TV avec des codes L
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception TV avec des codes L
Bonsoir,
Je rencontre un problème de réception TV avec un dévoreur TV UHD. Sur l’écran TV apparaît le code erreur L11-08. Malgré plusieurs redémarrages de la live box et du décodeur, après avoir débranché électriquement les appareils et même fait une réinitialisation du décodeur, le problème persiste. Ce problème s’est produit il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances et est de nouveau présent à mon retour. Je n’arrive pas à obtenir l’aide de l’assistance Djingo (50mn d’attente alors que l’on me dit que je vais être contacté sous 3mn) ni à être contacté par un conseiller téléphonique.
Merci d’avance de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV avec des codes L
salut @Thierry-C
vois ici :
si pas mieux, contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception TV avec des codes L
Bonjour @Thierry-C
Avez-vous résolu vos difficultés ?Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !