Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de réception TV orange

Nico69480
contributeur
296  

Problème de réception TV orange

Bonsoir petite question technique.
Ma box est dans le garage sur un piquage de ma prise test. Je transmet depuis ma plug rouge l'Internet à l'étage via une prise cpl aux 2 bouts (garage et bureau). M tv et ma box TV sont dans le salon liées à une prise cpl. Je ne reçoit forcément pas la TV car la prise 2 ou autre de la box n'est pas branchée sur une cpl...Est ce déjà correct comme resonnement? Si oui ou quoiqu'il arrive que faire pour recevoir les chaines depuis ma box TV sur la TV? Ça irge car demain match équipe de France......
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
253  

Re : Problème de réception TV orange

Bonjour
votre raisonnement est correct.

Deux solutions, une autre prise cpl, depuis la box dans le garage à appairer avec celle du décodeur télé du salon.

Pour le match de demain, si pas de cpl, essayez de trouver un câble ethernet assez long, si vous avez un magasin de bricolage ouvert le dimanche matin dans votre agglomération..

Après il reste la solution simple, à savoir, débrancher la liaison cpl box bureau et s'en servir pour la liaison box TV, le temps du match.

En espérant avoir été clair.

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne