- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de réception code erreur l11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception code erreur l11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2019
15h27
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception code erreur l11-06
apres branchement de ma nouvelle Livebox et du nouveau décodeur les chaines TV ne sont pas accessibles problème de réception code erreur l11-06 j'ai redémarré l'ensemble 10 fois
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2019
15h33
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception code erreur l11-06
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon quand tu dis redémarrer c'est réinitialiser ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin