- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de réception de canal plus sur la seconde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de canal plus sur la seconde tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de canal plus sur la seconde tv
Bonjour
J’ai l’option multi-tv. J’ai la fibre orange.
Je reçois canal plus sur la télé du bas sans problème là où se trouve la live box blanche.
Par contre en haut j’ai la box noire branchée en wifi et je n’ai pas les chaînes canal plus.
Que faire ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de canal plus sur la seconde tv
Bonjour
esct ce que ceci peut t'aider
Vous êtes nombreux à vouloir bénéficier de vos programmes Canal+ et/ou Canalsat sur 2 écrans TV au sein du même foyer.
C'est possible grâce à l'option 2nd ECRAN TV.
Cette option vous permet de recevoir les chaînes Canal+ et/ou Canalsat sur deux téléviseurs situés dans deux pièces différentes par exemple, et de regarder deux programmes en même temps.
Voici un petit guide qui va vous éclairer pour pouvoir bénéficier de cette option.
Les conditions pour en bénéficier :
- L'option 2nd écran TV est accessible pour tout abonné à Canal+ Multi-écrans, la nouvelle offre de Canalsat, ou l'ancienne offre Canalsat avec l'option Multi-écrans. Pour plus d'informations sur le multi-écrans, on en parle ici
- Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer.
- Si vous êtes abonné à Canal+ et Canalsat, il faut au moins détenir l'option Multi-écrans sur l'abonnement Canal+. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas bénéficier de l'option 2nd Ecran TV.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de canal plus sur la seconde tv
Hello
Quels symtomes tu as ?
Tu dis ne pas recevoir canal sur ton deuxieme decodeur, tu as un ecran noir ou tu un message qui te demande de t'abonné ?
Est ce que tu as contacté Canal pour leur fournir les informations (numero de carte viacess visible dans le menu de maintenance) pour recevoir les droits sur ton 2eme décodeur ?