Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de réception de canal plus sur la seconde tv

chrisnie
contributeur
3 268  

Problème de réception de canal plus sur la seconde tv

Bonjour

J’ai l’option multi-tv. J’ai la fibre orange.

Je reçois canal plus sur la télé du bas sans problème là où se trouve la live box blanche.

Par contre en haut j’ai la box noire branchée en wifi et je n’ai pas les chaînes canal plus.

Que faire ?

cordialement

2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
3 233  

Re: Problème de réception de canal plus sur la seconde tv

Bonjour

esct ce que ceci peut t'aider

Vous êtes nombreux à vouloir bénéficier de vos programmes Canal+ et/ou Canalsat sur 2 écrans TV au sein du même foyer.

C'est possible grâce à l'option 2nd ECRAN TV.

Cette option vous permet de recevoir les chaînes Canal+ et/ou Canalsat sur deux téléviseurs situés dans deux pièces différentes par exemple, et de regarder deux programmes en même temps.

Voici un petit guide qui va vous éclairer pour pouvoir bénéficier de cette option.

Les conditions pour en bénéficier :

- L'option 2nd écran TV est accessible pour tout abonné à Canal+ Multi-écrans, la nouvelle offre de Canalsat, ou l'ancienne offre Canalsat avec l'option Multi-écrans. Pour plus d'informations sur le multi-écrans, on en parle ici

- Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer.

- Si vous êtes abonné à Canal+ et Canalsat, il faut au moins détenir l'option Multi-écrans sur l'abonnement Canal+. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas bénéficier de l'option 2nd Ecran TV.

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
wanadoo93
fan
fan
3 230  

Re: Problème de réception de canal plus sur la seconde tv

Hello

Quels symtomes tu as ?

Tu dis ne pas recevoir canal sur ton deuxieme decodeur, tu as un ecran noir ou tu un message qui te demande de t'abonné ?

Est ce que tu as contacté Canal pour leur fournir les informations (numero de carte viacess visible dans le menu de maintenance) pour recevoir les droits sur ton 2eme décodeur ?

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne