- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay
Bonjour,
depuis plusieurs mois, le replay et le mode pause du direct ne fonctionne plus correctement aprés la mise en pause du programme.
Je peux accéder au replay et mettre en pause un programme mais lors de la reprise de la lecture après avoir mis le programme en pause, la lecture se fige ou saute et il est impossible de reprendre la lecture du programme alors que cela fonctionnait très bien avant.
j'ai reset la box, vérifier les branchements mais rien n'y fait, le problème est toujours là. A chaque mise en pause du programme, il est nécessaire de repasser au direct car la lecture ne reprends pas correctement.
Ne souhaitant pas passer des heures au téléphone avec orange pour me demander de vérifier mes branchements qui sont correct, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et trouvé une solution ?
merci