- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2017
17h43
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay
Bonjour à tous, j'ai un réel souci . Je suis nouvelle cliente Orange, et jusqu'à ce matin tout fonctionnait a merveille. J'ai une Livebox 4 avec le décodeur qui va avec, et c'est ce dernier qui m'embête...
En effet, au niveau des chaines, tout va bien, simplement je n'ai plus accès au Replay... Soit j'ai un code V05, soit dès que je clique avec la télécommande sur l'onglet Replay, ca revient au direct...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une solution SVP? Parce qu'en parcourant le forum j'ais vu que ce problème était très récurrent... J'ai évidemment tout redémarré et réinitialisé plusieurs fois...
Merci, cordialement