Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son Netflix

fredbini
contributeur
4 625  

Problème de son Netflix

Bonjour,

 

Utilisateur du nouveau player Orange, j'ai un problème de son sur Netflix.

 

J'ai connecté le player à un ampli par le biais de la prise SPDIF et tout marche bien avec les chaines TV, ou bien les applis musiques (Deezer ou radio) mais dès que je bascule sur Netflix, il n'y a pas du tout de son mais un grésillement permanent.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci. 

 

Je précise que si je bascule le son sur la TV ça fonctionne très bien.

 

Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Izzie1916
contributeur
3 736  

Re: Problème de son Netflix

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème à ce jour.

 

Avez-vous résolu ce problème depuis le temps ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 712  

Re: Problème de son Netflix

bonjour @Izzie1916 

 

on va attendre que @fredbini  que je nomme t'en dise un peu plus lorsqu'il sera dispo

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
3 687  

Re: Problème de son Netflix

@Izzie1916 

Ce problème apparaît quant on essaie de faire restituer du son Dolby via un ampli qui n'est pas compatible Dolby.

Si c'est possible, il faut changer de piste son sur l'interface de Netflix. Sinon, il te faut plutôt récupérer le son sur la sortie audio de ta TV et laisser faire le décodage Dolby par la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne