Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son OCS à la demande

superpapy30
contributeur occasionnel
895  

Problème de son OCS à la demande

Bonjour

Je constate depuis plusieurs mois , qu'il y a de gros problèmes de son avec les séries OCS à la demande.

Toutefois ces problèmes ( en tout cas chez moi) n'apparaissent qu'avec les séries sous titrées , exemple 

Vinyl .

Au bout d'un certain temps ( très variable d'ailleurs)  le son se coupe ou est hachuré , rapidement inaudible.

Je fais pause , attends un peu puis cela repart jusqu'à la prochaine fois.

Ce phénomène ne se produit pas avec une série "post synchronisée "  exemple "hell on wheels"

j'avais déjà constaté cela avec "game of thrones"....

Pour info je suis en VDSL2 , débit 21 Mo et le pb existait déjà en ADSL à 12Mo...

Des idées ??

 

Je précise que ma ligne et mon installation ont été testées et que tout est conforme

 

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : Problème de son OCS à la demande

Bonjour superpapy30,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Problème de son OCS à la demande

@superpapy30 ,

J'ai effectué une manipulation à distance. Pouvez-vous me dire si cela a résolu le problème? 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


superpapy30
contributeur occasionnel
846  

Re : Problème de son OCS à la demande

re bonjour Klara

 

Merci pour votre aide

toutefois je ne pourrai pas vérifier si tout est ok avant lundi car je ne suis pas dispo pour regarder avant cela

je vous tiens au courant dès que possible ..

 

merci encore

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Problème de son OCS à la demande

Très bien, je reste à votre disposition et attends votre retour de test.

Je vous souhaite un excellent weekend.

signature.jpg


superpapy30
contributeur occasionnel
809  

Re : Problème de son OCS à la demande

Bonjour Klara

Désolé pour cette réponse tardive...

j'ai pu regarder deux épisodes de Vinyl hier soir et visiblement je n'ai rencontré qu'une seule fois le problème de son   et pendant une courte période seulement.

Hasard ?? ou pas .. mais je pense que ce problème est résolu.

Toutefois lors de votre intervention à distance , vous avez tenté de modifier le logiciel du décodeur , je pense ...

mais celui ci était planté , en clignottant , j'ai du l'éteindre et le rallumer .

la version logiciel est restée la même à priori

 

merci encore de votre action et je vous recontacterai si le phénomène se reproduit  .

pour l'instant tout "roule"

cdlt

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : Problème de son OCS à la demande

Bonjour @superpapy30,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je clôture donc votre dossier et reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.

Je vous souhaite un excellent weekend.

signature.jpg


Aureliee
contributeur
642  

Re : Problème de son OCS à la demande

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème sur OCS go sur la série game of throne saison 1 quelques épisodes avec du son d'autres non!! Nous avons réinitialiser la livebox et le décodeur! Pas de résultat pourriez vous nous aider merci
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Problème de son OCS à la demande

Bonjour, merci de créer votre propre fil. Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755974 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne