- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2020
12h15
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son VOD
Bonjour. J'ai acheté un film hier soir en VOD et le son était haché, coupé toutes les 15/20 secondes. Du coup, plus aucune synchro entre la parole et le mouvement des lèvres sans parler des micro-coupures de son. J'ai arrêté le décodeur plusieurs fois, relancé la box, rien n'y a fait... Bref un achat que je regrette, cela m'a tellement énervé que j'ai arrêté de regarder ce film... 3 euros pour ça, c'est du vol... Et c'est la seconde fois que cela m'arrive en un an. Rien n'a été fait la première fois même pas un geste commercial d'Orange. Regrettable et lamentable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2020
12h19
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son VOD
bonjour @Phil02
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin