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Problème de son
Bonjour je suis obligée une fois sur deux de débrancher mon décodeur afin d'avoir du son sinon j'ai un son aléatoire
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Re: Problème de son
bonsoir @Clafra0
vérifie ton câble hdmi sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re : Problème de son
Bonjour @Clafra0
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de son
bonjour@Clafra0
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème de son
J'ai, je pense, le même problème depuis une petite dizaine de jours.
Le son ne fonctionne plus après un arrêt de plus de 20 min. Le seul moyen de le faire revenir c'est un redémarrage du décodeur UHD.
Jamais eu de problème auparavant.
J'ai appelé le SAV. La box UHD a été réinitialisée... ça n'a rien changé. J'ai échangé mon boitier aujourd'hui et même problème malgré un décodeur neuf.
Les symptômes sont assez bizarres...
Il y a t-il eu une mise à jour du décodeur récemment ?
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Re: Problème de son
Bonjour @Nico147
Je vous invite à faire le test sur un autre port HDMI de votre Téléviseur et si c'est possible, sur un autre téléviseur.
N'héstiez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de son
bonjour @Nico147
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
cdt
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Re: Problème de son
Bonjour j'ai aussi le même problème, ma télé est neuve(3semaines) obligé d'éteindre le décodeur à chaque fois et des fois la télécommande ne réponds plus malgrés changement de piles. Problème signalé il y a 2 semaines toujours pas de réponse!
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Re: Problème de son
bonjour @Verosilly
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Problème de son
Bonjour @Verosilly
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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