- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de son très irréguliers.
Par moment, le son est diminué voire coupé, ce n'est pas propre à une chaîne particulière. C'est très aléatoire tant au niveau de la chaîne, du moment de la journée, et cela s'applique aussi au replay. Cela peut fonctionner tout à fait correctement pendant quelques heures.
Le son de ma TV fonctionne très bien quand j'utilise d'autres sources de diffusion.
J'ai réinitialisé ma live box puis le décodeur. Mais rien n'y fait.
L'assistance technique me confirme que je ne rencontre aucun problème de ligne.
Que faire, c'est plutôt pénible de suivre un film (ou autre) avec un son saccadé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
Bonjour @lorale21
Peut être un problème de câble mal connecté, oxydé....débranchez et rebranchez plusieurs fois