- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Toutes les 30 secondes,une perte de puissance du son se produit pendant 2 secondes.Avec le home cinéma,je suis obligé de mettre le son au maxi pour entendre normalement,ce qui entraine une mauvaise qualité.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir,
Quels sont vos branchements entre télé et home cinéma et décodeur télé voir décodeur télé home cinéma.
Vous utilisez le HDMI ou le péritel ?
Quel décodeur avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonjour, moi ça fait des mois que j'ai des pertes de son quand je zappe, je suis obligé de monter et decendre les chaines plusieurs fois pour que le son revienne. Depuis début de semaine, en plus de ce problème j'ai des coupures fréquentes de son pendant le visionage de n'importe quelle chaine ce qui m'oblige encore à rejouer de la zapette pour recuperer ce maudit son. J'ai trois enfants à la maison, vous pouvez imaginer le b.....
J'ai contacté le service technique avec qui j'ai effectué des manips par téléphone mais pas de résultat. j'espère que l'on va me proposer un changement de decodeur TV car depuis que j'ai ce decodeur bonjour les crises de nerfs. Pour info c'est une live box play noire qui somme toute est super quand elle marche bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir,
Branchements:
-télé-home cinéma:cordonsHDMI etOPTICAL
-décodeur-télé:cordon HDMI
-box-décodeur:cable ETHERNET de15m de longeur
-décodeur-home cinéma:rien
Le décodeur est un UHD 90 SLIM
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir,
Avez-vous fait un test de son sur la télé avec le décodeur, y a-t-il comme sur le home cinéma une fluctuation du son ?
Faire une réinitialisation du décodeur : Le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
- Le menu hotline s'affiche
- Descendre sur réinitialiser puis faire OK
Si toujours problème :
Quels télé et home cinéma avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir,
Sur la télé vous avez 4 entrée HDMI, évitez d'utiliser la première.
Cela peut-être un problème de câble.
Essayer de laisser que le câble HDMI décodeur télé.
Si pas de résultat,
Essayez d'utiliser le câble télé home cinéma entre le décodeur et la télé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son
Bonsoir,
Si vous laisser le son sur la télé, est-ce que le son à les mêmes variations ?
Si cela fonctionne correctement, c'est un problème entre l'entrée HDMI et le raccordement optique TV, home cinéma, mais je ne sais pas dire pourquoi, avez-vous un autre périphérique (lecteur DVD, ..) de branché sur une prise HDMI ?
Si le son varie sur la télé cela peut-être le décodeur.
Cdt
Jacky95