- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2017
15h56
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation
Bonjour, je suis nouveau client chez Orange. J ai installé ma live box ca me dit erreur de synchronisation et verifier les branchements. J ai tout essayé rien à marcher est que quelqu un peut m aider svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2017
16h05
Modifié le
16/11/2017
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation
bonjour @Muh
si c'est récent,tu dois recevoir un sms te disant que tes services sont activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin