Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande TV

Limousine87
contributeur
3 615  

Problème de télécommande TV

Bonjour, je rencontre un problème depuis deux jours avec ma télécommande TV. Lorsque je veux changer de programme, le son ou naviguer avec la télécommande, cette dernière "s'emballe" elle me défile les chaînes à vitesse grand "V", elle devient incontrolable. Pour monter ou descendre le son, elle défile dans un sens comme dans l'autre et je ne peux plus naviguer dans le menu ça se déplace tout seul. Pour résumer j'ai une télécommande devenu folle, bouh ça fait peur, non je rigole mais que faire. J'ai changé les piles. J'ai débranché la box TV mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. :smileytongue:


Solutions approuvées
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 092  

Re : Problème de télécommande TV

Hello à tous, Alors, ce mystérieux problème est résolu. Il suffisait de réinitialiser le décodeur (et pas seulement le rebooter.....). Bonne journée, Miss-Tigri

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 543  

Re : Problème de télécommande TV

Bonjour @Limousine87,


Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 125  

Re : Problème de télécommande TV

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi une télécommande incontrôlable... Mais ce qui est étrange c'est ce que j'ai exactement le même problème depuis l'appli "TV commande" de mon smartphone... Je pense donc que le problème vient plutôt du décodeur... J'ai bien entendu tout débranché et rebranché mais toujours rien...
Je ne sais plis trop quoi faire à vrai dire...

Si quelqu'un a la solution à ce surprenant phénomène je suis preneuse :-) !

A bientôt !
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 093  

Re : Problème de télécommande TV

Hello à tous, Alors, ce mystérieux problème est résolu. Il suffisait de réinitialiser le décodeur (et pas seulement le rebooter.....). Bonne journée, Miss-Tigri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne