Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande.

Corentin72
contributeur occasionnel
1 180  

Problème de télécommande.

bonjour,
J'ai des soucis avec ma télécommande de TV d'Orange depuis ce soir elle ne répond plus, ne réagis plus. Elle fonctionnais bien 10minutes avant et d'un coup plus rien ne fonctionne. J'ai changer les piles par des neuves bien refixé le petit loquet mais rien n'y fais. J'ai éteins le boîtier TV mais pas de changement non plus. Merci de votre aide.
8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
1 174  

Re : Problème de télécommande.

Bonsoir

 

pour être sur que ce soit la télécommande

 

-essaye de redémarrer la box télé

 

-télécharge l'appli télécommande (gratuite) pour éliminer un problème décodeur

 

-voir si un voisin à orange pour essayer une autre télécommande

-retour au magasin pour un échange

 

**bip** courage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
1 171  

Re : Problème de télécommande.

Bonsoir @Corentin72

 

Tu ne donnes pas beaucoup d'indications sur le modèle de ton matériel. Je vais donc supposer que tu as un décodeur noir ?

 

Dans ce cas il faut faire un réappairage de ta télécommande :

 

télécommande noire : réappairer

 

télécommande blanche : associer avec le décodeur Livebox Play


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Corentin72
contributeur occasionnel
1 169  

Re : Problème de télécommande.

D'accord je vais essayer avec l'application car personne n'a de décodeur orange autours de chez moi.
Oui il s'agit d'un décodeur noir
Grenadille
star
star
1 165  

Re : Problème de télécommande.

Ta télécommande n'est pas forcément cassée, il faut essayer de la réappairer comme je t'ai indiqué dans ma réponse ci-dessus.

(cela ne t'empèche pas d'utiliser aussi ton smartphone en télécommande).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Corentin72
contributeur occasionnel
1 149  

Re : Problème de télécommande.

J'ai essayer de la réappairer mais cela ne fonctionne pas. Le code erreur est T11. J'utilise l'application pour l'instant.
Corentin72
contributeur occasionnel
1 117  

Re : Problème de télécommande.

J'ai réappairer la télécommande, changer une nouvelle fois les piles et cela ne fonctionne toujours pas. Le code erreur maintenant est T01.
Grenadille
star
star
1 111  

Re : Problème de télécommande.

@Corentin72

 

Cette fois-ci direction le SAV


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : Problème de télécommande.

Bonjour @Corentin72 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne