Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de volume avec ma Livebox

HappyCulture
contributeur
1 207  

Problème de volume avec ma Livebox

Bonjour,

 

J'ai depuis un moment un problème avec le volume sur ma Livebox, et après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème.

 

Sur les premières chaines du bouquet (Tf1, France 2 ...), le volume est vraiment faible. Lorsque le curseur ne dépasse pas les 50% quand je selectionne mon volume à partir de la télécommande Orange, le son est vraiment presque inaudible, même lorsque je met le volume de ma télé à fond - et je suis donc obligé de mettre le volume à fond avec la télécommande Orange.

 

Par contre, à partir de M6 et pour l'ensemble des autre chaines, le volume sonore est très élevé, à tel point que la transition entre Tf1 et M6 est vraiment brutale. De plus, j'ai beau baisser le son avec ma télécommande Livebox, celui ci n'a plus aucun impact, comme si il était bloqué au volume maximal quoique je fasse. Il n'y a que le bouton mute qui fonctionne. Je suis donc obligé de baisser le son à partir de ma télé, et c'est plutot pénible de devoir avoir les deux télécommandes sous la main.

 

N'y aurait-il pas moyen d'égaliser le volume entre les différentes chaines ? Le problème n'est pas trè grave et ne m'empeche pas de regarder ma télé, mais bon quand même je paie pour ces services, je voudrais donc pouvoir en profiter au maximum.

 

Si quelqu'un ayant eu le même problème, ou un responsable technique d'Orange pouvait m'éclairer, ça serait parfait !

1 RÉPONSE 1
JeanMichel28
incollable
incollable
1 161  

Re : Problème de volume avec ma Livebox

bonjour

 

regarde dans les parametres de son de la tv

si tu a un egalisateur active le

sinon passe en mode stereo

 

bonne journnée

 
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne