- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème decodeur TV6 avec Canal Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur TV6 avec Canal Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur TV6 avec Canal Plus
Bonjour,
Depuis vendredi tous les clients avec decodeurs TV6 et qui sont abonnés à Canal Plus, non plus accès à l'espace Canal Plus.
Des centaines de messages et malgré nombreux appels chez Orange et Canal et toutes les diverses manipulations ( full reset, mise à jour) Canal est visible uniquement dans l'espace Orange donc impossible d 'avoir les replays. Tout le monde se renvoie la balle. Merci de vos suggestions . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème decodeur TV6 avec Canal Plus
Bonjour @JMB69003
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème decodeur TV6 avec Canal Plus
Bonjour @JMB69003
Je reviens vers vous.
Pouvez-vous me dire si vous avez accès désormais à Canal + ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !