Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème différé depuis plusieurs mois

Kevin59800
contributeur occasionnel
975  

Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour,
Voila plusieurs mois quand je met un programme en différé, que ce soit 2-5-7-30-50 minutes le programme se remet en pause au bout de 3 seconde et impossible de faire quoi que ce soit mise à part change de chaîne et ainsi perdre le différé... J'ai contacter plusieurs fois l'assistance technique que le fait réinitialiser le décodeur, refait des mise à jour rien ne fait !jen ai assez de redémarrer le décodeur, ma box ... Je commence à en avoir assez de payer un service de m**** et de pas pouvoir tout utiliser.
Comment faire ?
4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour @Kevin59800,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : Problème différé votre demande

Bonsoir @Kevin59800,


Merci pour vos coordonnées. Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur puis votre Livebox et me dire si le défaut persiste ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Kevin59800
contributeur occasionnel
919  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Il persiste toujours
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour @Kevin59800,


Dans ce cas, je vous invite à remettre votre Livebox à zéro.

(le service TV à la demande passe par la Livebox)


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne