Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème disney + tv la liste a disparu

fseir
contributeur occasionnel
1 524  

Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour,

Je possède la Livebox 4 ADSL et le décodeur TV UHD.

J'ai souscrit l'abonnement standard (donc compatible avec la box) et depuis quelques jours voici les deux anomalies qui persistent :

- 1/ La liste (films et séries sélectionnés) est désormais vide (alors que sur le compte de mon ordinateur la liste est bien complétée. De même, lorsque je recherche un film via la TV "rechercher", la "coche" est bien appliquée, mais si tente de trouver le film par "la liste" rien n'y fait (la liste reste vide, ce qui n'est vraiment pas pratique car je suis à présent obligée de passer le mode "rechercher" pour visionner un film souhaité)

- 2/ Au bout d'un certain temps de visionnage, le film s'interrompt et apparait en erreur (je dois relancer le film pour reprendre le visionnage, ce qui est fortement désagréable).

A noter que j'ai contacté l'assistance de Disney+ qui après une heure d'essai en a conclu que cela venait de chez "Orange" et que je devais réinitialiser le matériel. J'ai donc réinitialisé le décodeur TV UHD en vain (aucune évolution positive : les 2 anomalies sont toujours existantes). 

Auriez-vous une solution (notamment pour que la liste des films sélectionnés réapparaisse comme "complétée") ?

Ou faut-il malheureusement supprimer l'abonnement pour cause d'erreurs successives anormales et insolubles ?

Dans l'attente de vos retours, merci à vous.


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
856  

Re : Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour @chperdro, bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉🏻 Le service d'expertise nous informe qu'il y a effectivement une anomalie sur l'affichage de la liste des favoris par le biais du décodeur.
Cette information a été transmise auprès de l'éditeur qui apportera un correctif sur une prochaine version ✅ .

Je vous remercie par avance pour votre précieuse patience.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 476  

Re : Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour @fseir,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 454  

Re : Problème disney + tv la liste a disparu

@fseir 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fseir
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Re : Problème disney + tv la liste a disparu

Merci 

fseir
contributeur occasionnel
1 434  

Re: Re : Problème disney + tv la liste a disparu

Je vous ai envoyé en complément une copie écran pour illustrer la problématique de la liste "vide" sur la TV. Cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 401  

Re: Problème disney + tv la liste a disparu

@fseir 

Je vais solliciter notre service expertise et nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 231  

Re: Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour @fseir,


J'ai sincèrement conscience de votre besoin.


De mon côté, je viens d'ajouter les précisions apportées par message privé à notre service expertise.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même sur la Communauté.


Bien entendu, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wilou_13
contributeur
1 136  

Re: Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour, 

Je recontre le même problème. La liste des favoris Disney+ est vide. Pourtant quand je choisis un film via la recherche, il est coché comme s'il était dans la liste. Très pénible pour ma fille de 6 ans qui choisit les films avec les vignettes dans sa liste.

fseir
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour,

Il semble que le problème concerne également d'autres clients (Cf. autre message laissé récemment). Avez-vous pu trouver une solution s'il vous plait ?

A défaut, merci d'effectuer un geste commercial afin de compenser tous ces désagréments.

Dans l'attente, 

Cordialement

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Problème disney + tv la liste a disparu

Bonjour @fseir,


J'ai conscience de l'importance de retrouver votre service TV.


De mon côté, je ne dispose pas de retour de notre cellule expertise.


Dès que nous disposons d'informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777197 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne