- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème disque dur livebox 4 via le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème disque dur livebox 4 via le cloud
Bonjour à tous,
nouveau client chez orange, je rencontre un souci qui commence à me faire regretter mon changement d'opérateur.
J'ai installé livebox, disque 1TO, décodeur... Tout a bien fonctionné pendant une ou deux semaines et depuis le disque dur n'en fait qu'à sa tête.
Certains dossiers de dessins animés ne fonctionnent plus alors que ça marchait bien. Aujourd'hui ça me marque que le fichier n'a pû être lu alors qu'il l'était encore il y a peu... Quand j'ajoute un nouveau dossier via mon ordinateur sur le stockage livebox du disque dur, il n'apparait pas via le cloud sur mon decodeur tv.
J'ai beau avoir débranché, réinstallé, réinitialisé, il n'y a rien à faire.
J'espère que vous aurez la solution à mon problème sinon tout ça va retourner dans son carton et je retourne chez free.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
@florentgou49 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
répondu en MP.
ça a remarché à force de redémarrer le décodeur mais le lendemain ça déconne de nouveau.
Aussi j'ai copié un nouveau dossier via mon ordinateur. Il apparait une fois sur le dossier commun via mon ordinateur, deux fois sur le cloud via la télé. C'est à n'y rien comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
Bonjour
je viens d'essayer et ça fonctionne.
à confirmer sur la longueur.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
finalement ça continue.
ça fait deux fois que je suis obligé de redémarrer le décodeur pour pouvoir lire les vidéos.
et j'ai toujours un dossier qui apparait en double...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud
L'analyse de votre disque dur ne montre pas d'erreur.
Avez-vous déjà redémarré la Livebox ?
En complément, je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Mathieu
Community Manager