Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème disque dur livebox 4 via le cloud

florentgou49
contributeur occasionnel
674  

Problème disque dur livebox 4 via le cloud

Bonjour à tous,

 

nouveau client chez orange, je rencontre un souci qui commence à me faire regretter mon changement d'opérateur.

 

J'ai installé livebox, disque 1TO, décodeur... Tout a bien fonctionné pendant une ou deux semaines et depuis le disque dur n'en fait qu'à sa tête. 

 

Certains dossiers de dessins animés ne fonctionnent plus alors que ça marchait bien. Aujourd'hui ça me marque que le fichier n'a pû être lu alors qu'il l'était encore il y a peu... Quand j'ajoute un nouveau dossier via mon ordinateur sur le stockage livebox du disque dur, il n'apparait pas via le cloud sur mon decodeur tv.

 

J'ai beau avoir débranché, réinstallé, réinitialisé, il n'y a rien à faire.

 

J'espère que vous aurez la solution à mon problème sinon tout ça va retourner dans son carton et je retourne chez free.

 

merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

@florentgou49 Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,



florentgou49
contributeur occasionnel
545  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

répondu en MP.

 

ça a remarché à force de redémarrer le décodeur mais le lendemain ça déconne de nouveau.

 

Aussi j'ai copié un nouveau dossier via mon ordinateur. Il apparait une fois sur le dossier commun via mon ordinateur, deux fois sur le cloud via la télé. C'est à n'y rien comprendre. 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
524  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

@florentgou49,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

florentgou49
contributeur occasionnel
508  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

Bonjour

 

je viens d'essayer et ça fonctionne. 

 

à confirmer sur la longueur.

 

merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
500  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

@florentgou49 ,

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

florentgou49
contributeur occasionnel
466  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

finalement ça continue.

 

ça fait deux fois que je suis obligé de redémarrer le décodeur pour pouvoir lire les vidéos.

 

et j'ai toujours un dossier qui apparait en double...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
465  

Re : Problème disque dur livebox 4 via le cloud

@florentgou49 ,

L'analyse de votre disque dur ne montre pas d'erreur.

Avez-vous déjà redémarré la Livebox ?


En complément, je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne