Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème du décodeur

vico
contributeur
1 074  

Problème du décodeur

Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis la mise à jour du logiciel du décodeur.

Depuis le 15 octobre je ne peux plus avoir accès à ma télé.

Test avec un technicien: aucun résultat probant.

le 26 test à nouveau avec un technicien , résultat : le 29 changement de la carte du décodeur. Toujours le même problème S03 ...etc...

Nouvel appel le 7/11 :problème non résolu , résultat : changement du décodeur uhd86 par un uhd87 slim. le 9/11 mise en place du nouveau décodeur, bon fonctionnement de la télé jusqu'à  la fin des émissions.
le 10/11 mise en fonction de ma télé, une mise à jour du logiciel se charge sur le décodeur!
résultat : code S03, encore une fois l'usager ne sait plus quoi faire

Jean Gin

1 RÉPONSE 1
Franck92110
contributeur occasionnel
1 037  

Re : Problème du décodeur

Alors , ce matin j'ai eu droit à la mise à jour de mon décodeur UHD86 pour la nouvelle TV d'Orange. Bien sur aucun courrier ni avertissement de cette mise à jour. ça serait tolérable si l'opération etait maitrisé mais l'experience me montre que ce n'est pas le cas et que Orange fait ça à l'arrache et nous prend un peu pour des cobayes.

 

Résultat d'aujourd'hui : La mise à jour se termine systematiquement par ER09--  ( un message d'erreur sans doute et depuis , je n'ai plus la TV sur ADSL. A croire qu'ils n'ont pas testé leur procédure d'upgrade sur les diffents équipements installés chez l'abonné !

 

Le technicien de niveau 1 que j'ai eu en messagerie instannée m'a fait faire différentes manip de décablage /recablage sans succes. J'ai eu quand meme eu doirt à la prise d'un RV téléphonique avec un expert  ( Niveau 2 ?) qui doit m'appeler en fin d'apres midi. En attendant l'appel de l'expert , la personne du niveau m'a conseillé droit à devoir réinitialiser ma LB v2 avec les parametres usines et mettant le parametres de sécurité au niveau le plus bas ce que j'ai fait.

 

Independamment du fait que cette mise à jour echoue, je trouve singulier que ce type d'opération soit effectuée un Dimanche de WE ferié du 11 Novembre. Comme ça  si ça échoue on est sur , de bien penaliser l'abonné puisque de toutes les façons, c'est Dimanche et le lendemain c'est férié. MERCI ORANGE POUR LA FACON DONT VOUS GERER LES MISES A JOUR DE VOS ABONNES.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne