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Problème du décodeur
Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis la mise à jour du logiciel du décodeur.
Depuis le 15 octobre je ne peux plus avoir accès à ma télé.
Test avec un technicien: aucun résultat probant.
le 26 test à nouveau avec un technicien , résultat : le 29 changement de la carte du décodeur. Toujours le même problème S03 ...etc...
Nouvel appel le 7/11 :problème non résolu , résultat : changement du décodeur uhd86 par un uhd87 slim. le 9/11 mise en place du nouveau décodeur, bon fonctionnement de la télé jusqu'à la fin des émissions.
le 10/11 mise en fonction de ma télé, une mise à jour du logiciel se charge sur le décodeur!
résultat : code S03, encore une fois l'usager ne sait plus quoi faire
Jean Gin
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Re : Problème du décodeur
Alors , ce matin j'ai eu droit à la mise à jour de mon décodeur UHD86 pour la nouvelle TV d'Orange. Bien sur aucun courrier ni avertissement de cette mise à jour. ça serait tolérable si l'opération etait maitrisé mais l'experience me montre que ce n'est pas le cas et que Orange fait ça à l'arrache et nous prend un peu pour des cobayes.
Résultat d'aujourd'hui : La mise à jour se termine systematiquement par ER09-- ( un message d'erreur sans doute et depuis , je n'ai plus la TV sur ADSL. A croire qu'ils n'ont pas testé leur procédure d'upgrade sur les diffents équipements installés chez l'abonné !
Le technicien de niveau 1 que j'ai eu en messagerie instannée m'a fait faire différentes manip de décablage /recablage sans succes. J'ai eu quand meme eu doirt à la prise d'un RV téléphonique avec un expert ( Niveau 2 ?) qui doit m'appeler en fin d'apres midi. En attendant l'appel de l'expert , la personne du niveau m'a conseillé droit à devoir réinitialiser ma LB v2 avec les parametres usines et mettant le parametres de sécurité au niveau le plus bas ce que j'ai fait.
Independamment du fait que cette mise à jour echoue, je trouve singulier que ce type d'opération soit effectuée un Dimanche de WE ferié du 11 Novembre. Comme ça si ça échoue on est sur , de bien penaliser l'abonné puisque de toutes les façons, c'est Dimanche et le lendemain c'est férié. MERCI ORANGE POUR LA FACON DONT VOUS GERER LES MISES A JOUR DE VOS ABONNES.