- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregisteur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregisteur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregisteur TV
Bonjour,
nous avons l'option enregistreur TV avec le disque dur intégré. Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus enregistrer dessus !! Pourtant le menu indique qu'il reste 9% de place sur le disque dur et quand nous faisons une programmation nous n'avons pas de message d'alerte. Nous avons le même problème quand nous voulons enregistrement en direct ...
Avez-vous une idée, un conseil ?
PS : pour info, nous avons déjà essayé de rallumer le décodeur, sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregisteur TV
Bonjour,
Les 9% sont probablement trop juste pour un nouvel enregistrement..
Supprimer des enregistrements et réessayer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregisteur TV
Bonjour,
merci pour votre réponse mais en général, j'arrive à enregistrer un film même avec 5%. Et quand la place manque, j'ai un message d'alerte au moment de la programmation.
J'ai peur que le disque dur commence à déffaillir. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregisteur TV
Personne ?