Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregisteur TV

zebass38
contributeur
885  

Problème enregisteur TV

Bonjour,

 

nous avons l'option enregistreur TV avec le disque dur intégré. Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus enregistrer dessus !! Pourtant le menu indique qu'il reste 9% de place sur le disque dur et quand nous faisons une programmation nous n'avons pas de message d'alerte. Nous avons le même problème quand nous voulons enregistrement en direct ...

 

Avez-vous une idée, un conseil ?

 

PS : pour info, nous avons déjà essayé de rallumer le décodeur, sans succès

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
826  

Re : Problème enregisteur TV

Bonjour,

 

Les 9% sont probablement trop juste pour un nouvel enregistrement..

 

Supprimer des enregistrements et réessayer...

zebass38
contributeur
793  

Re : Problème enregisteur TV

Bonjour,

 

merci pour votre réponse mais en général, j'arrive à enregistrer un film même avec 5%. Et quand la place manque, j'ai un message d'alerte au moment de la programmation.

 

J'ai peur que le disque dur commence à déffaillir. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

A bientôt !

zebass38
contributeur
698  

Re : Problème enregisteur TV

Personne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne