- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour à tous,
Soyez rassurés nous travaillons activement à la résolution de ce dysfonctionnement et sera corrigé dans une prochaine version de logiciel.
En attendant vous pouvez utiliser les deux palliatifs suivants:
Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange vous pouvez programmer l'enregistrement via le guide des programmes de l'environnement Orange.
SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, je vous invite à créer un enregistrement manuel. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Déjà 5 mois qu'on attend...comme le temps passe...
Mais maintenant, je suis rassuré de savoir que Orange travaille activement pour corriger ce problème.
Bonne attente à nous tous...
:smileyhappy:
- « Précédent
- Suivant »