Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

FiFromNant
contributeur
814  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

C'est honteux ! On ne comprend pas pourquoi les sociétés françaises ont des problèmes, et bien voilà l'explication : ils ont rien à faire des clients ! Vivement l'arrivée d'opérateurs étrangers, Allemands par exemple, et on fera comme pour les automobiles, on achèteras pour le profit de sociétés sérieuses. Messieurs les techniciens d'Orange, vous êtes incompétents !
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour à tous,


Soyez rassurés nous travaillons activement à la résolution de ce dysfonctionnement et sera corrigé dans une prochaine version de logiciel.

En attendant vous pouvez utiliser les deux palliatifs suivants:

Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange vous pouvez programmer l'enregistrement via le guide des programmes de l'environnement Orange.

SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, je vous invite à créer un enregistrement manuel. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et je vous remercie de votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Déjà 5 mois qu'on attend...comme le temps passe...

 

Mais maintenant, je suis rassuré de savoir que Orange travaille activement pour corriger ce problème.

 

Bonne attente à nous tous...

:smileyhappy:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne