- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème enregistrement via programme tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement via programme tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement via programme tv
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec mon enregistreur tv, lorsque je choisis "enregistrer via le programme tv" tous les programme sont notés comme enregistrés (petit point rouge en haut à gauche de l'image).
Cependant, lorsque je retourne dans l'onglet "mes programmations" il n'y a rien. Le problème est que lorsque je séletionne le programme que je souhaite enregistrer, et que je clique sur "enregistrer", rien ne se passe et bien entendu l'enregistrement n'a pas lieu.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et/ou trouver une solution ?
Merci d'avance
PS : la fonction "enregistrer manuellement" fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement via programme tv
@Charles37 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement via programme tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement via programme tv
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec mon enregistreur tv, lorsque je choisis "enregistrer via le programme tv" tous les programme sont notés comme enregistrés (petit point rouge en haut à gauche de l'image).
Pour pouvoir enregister un programme il faut attendre le début du programme (barre pointillée verticale) et lancer l'enregistrement avec le bouton enregistrer rouge de la télécommande
merci de votre aide
PS : la fonction "enregistrer manuellement" fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement via programme tv
j'ai le même problème
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement via programme tv
je vous invite à vous rendre sur https://assistance.orange.fr/ ,
Depuis le menu choisir : Assistance, puis le bandeau Urgence, puis l'icône "Clé" vous pourrez y effectuer un test. De plus le 3900 est à votre écoute, Cordialement