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Problème enregistrement
Bonjour je viens vers vous on a changer 3 fois de du deuxième décodeur car nous ne pouvons pas enregistrer sa nous met un message d’erreur le disque dur est pas reconnu
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Re: Problème enregistrement
Bonjour @Noalhytlaura
Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange
je n' utilise plus le disque dur et j' ai cette option qui est gratuite pour moi, peut-être aussi pour vous ?
il me semble que ce n' est plus commercialisé avec un disque, mais uniquement en option tout écran
j' ai toujours le disque dur et il n' est pas non plus reconnu si je le fixe au décodeur, ce qui est normal dans mon cas
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Re : Problème enregistrement
Bonjour @Noalhytlaura,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistreur sur le second décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème enregistrement
Bonjour @Noalhytlaura,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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