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Bonjour, j’ai un problème d’enregistrement huit fois sur 10, il enregistre 13 ou 14 secondes et c’est tout
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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C'est une excellente nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème enregistrement
Bonjour @Marietam,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistreur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème enregistrement
Bonjour @Marietam
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche électrique du décodeur, suivre les indications sur l'écran de votre décodeur et me dire ensuite si le service fonctionne ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement
Je vous remercie le décodeur se remet en route
bonne fin de journée
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Re: Re : Problème enregistrement
Après la réinitialisation du décodeur, avez-vous pu tester l'enregistrement ?
Il fonctionne à nouveau normalement ou rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement
Je rencontre ce problème lorsque je programme des enregistrements, donc je verrai cela demain
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Re: Re : Problème enregistrement
Entendu.
Je reste à votre disposition ici même.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement
Bonjour, après un petit essai d’enregistrement cette nuit, malheureusement le décodeur ne fonctionne pas du tout il est bien noté. Dans mon stockage que j’ai enregistré. Mes enregistrements précédents sont toujours présents et quand je veux les lire l’image est noir il n’y a plus rien.
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Re: Re : Problème enregistrement
Bonjour @Marietam,
Je vous remercie pour vos manipulations.
J'ai besoin de vérifier la capacité de votre enregistreur, je vous invite à me la communiquer ou me faire parvenir sa capture d'écran s’il vous plaît.
Cliquez ici pour découvrir comment le trouver.
J'attends votre retour.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement
J ai redémarré plusieurs fois et maintenant cela fonctionne
merci de votre aide